Forum en construction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Présentation]Rakuen

2 participants

 :: Tera :: LA TAVERNE

Aller en bas

[Présentation]Rakuen Empty [Présentation]Rakuen

Message  Rakuen Mer 9 Mar - 23:24

Bonjour à tous,

Je vous fais une petite présentation rapide afin que nous fassions un peu connaissance. Libre à vous de faire vos curieux si vous avez des questions auxquelles je me réserve le privilège de répondre, ou pas
Agé de 26 ans, je me prénomme Anthony. J'habite à Maisons Laffitte en région Parisienne, mais suis originaire de Cavaillon (pas loin d'Avignon) dans le sud-est de la france.
J'ai du quitter cette belle région pour des raisons professionnelles. Adieu le soleil; grisaille et pluie sont devenues mon quotidien.
Aujourd'hui responsable d'équipe et responsable opérationnel sur un projet de télécommunication, je passe beaucoup moins de temps sur les mmo, environ 2 heures en soirée.
Par contre le week end est propice au geekage.

Niveau MMO, j'ai commencé sur dreamcast avec Phantasy Star Online en 2001
Je suis ensuite passé sur Ragnarok (5 ans), LineageII, quelques Free To Play (je retiendrais Atlantica) et aujourd'hui FFXIV qui est très loin de mes attentes et que je délaisse, un peu comme tout les membres de notre guilde.
Je me dirige vers TERA qui correspond davantage à mes critères de mmo (design coréen, système de combat dynamique, grande diversité de classes etc...).

Niveau jeux vidéo en général, je joue principalement aux RPG et jeux de baston, même si je touche à peu près à tout les genres (du jeu de plateforme aux jeux musicaux en passant les jeux de construction etc...)
Niveau RPG voici quelques titres qui m'ont marqués :

Grandia, Seiken Densetsu 3, Sakura Taisen 3, Valkyrie Profile, Star Ocean 3, Golden Sun, Zelda Ocarina of Time, FFVI, Skies of Arcadia etc... (je vous épargnerai une liste exhautive qui serait longue à lire et à faire)

Sinon en dehors des jeux vidéo, je suis pas mal ciné/séries. Je citerai Dr Who, Misfits, Life on Mars, TBBT, Glee, Hero Corp, Dark Skies etc aussi.

Je me rend compte que ma présentation fait vraiment très geek.

Donc en dehors de tout ça, je joue du Duduk (instrument à vent Arménien), et je fais du Tai Chi.

Voili voilou.
Je vous dis à bientôt sur TERA Online

Rakuen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Rakuen Empty Re: [Présentation]Rakuen

Message  Oni Lun 14 Mar - 15:28

Enchanté Rakuen !! :p
Oni
Oni

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Tera :: LA TAVERNE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum